Réunion du staff : Planification estivale, licences, effectif et partenaires au centre des discussions

Dans le cadre du développement et de la préparation de la saison à venir, le staff du Sporting Club s’est réuni récemment pour aborder divers sujets clés. Cette réunion a permis de faire le point sur plusieurs aspects importants, notamment la planification estivale, les licences, l’effectif des équipes et les partenariats.

La réunion a débuté par une discussion approfondie sur la planification estivale, où les entraîneurs et les membres du staff ont échangé des idées sur les stages, les tournois et les rencontres amicales à organiser. L’objectif était de fournir aux joueuses un programme estival structuré qui favoriserait leur développement physique et technique, tout en renforçant l’esprit d’équipe et la cohésion.

En ce qui concerne les licences, le staff a confirmé que les démarches administratives étaient en bonne voie. La majorité des licences ont été validées, à l’exception de quelques cas où des documents complémentaires sont nécessaires. Le club s’est engagé à faciliter le processus pour les joueuses concernées et à finaliser les formalités rapidement afin que toutes les joueuses puissent être officiellement enregistrées.

Un point essentiel de la réunion a été consacré à l’effectif des équipes. Le staff a analysé les besoins de chaque équipe, identifié les postes à renforcer et discuté des pistes de recrutement. L’objectif est de constituer des effectifs compétitifs et équilibrés, en accordant une attention particulière au développement des jeunes talents et à l’intégration de nouvelles joueuses.

La réunion s’est également penchée sur la question des partenariats. Le club est conscient de l’importance de développer des relations solides avec des partenaires locaux pour soutenir ses projets et offrir des avantages supplémentaires à ses membres. Le staff a évoqué les différentes opportunités de collaboration avec des entreprises locales et a discuté des moyens de renforcer les partenariats existants.

En conclusion, cette réunion du staff du SCAF a permis de dresser un plan d’action clair pour la période estivale. Les discussions ont été productives et ont démontré l’engagement de tous les membres du staff à faire progresser le club dans tous les domaines.

Le SCAF est impatient de vivre une saison passionnante, de voir les joueuses évoluer et de renforcer ses liens avec ses partenaires. L’objectif est de continuer à promouvoir le football féminin, d’offrir des opportunités de développement aux joueuses et de créer une communauté solide et engagée.

Pour rester informé des dernières actualités du club, n’hésitez pas à suivre notre site web et nos réseaux sociaux.

juillet 4, 2023
Tags: , ,