Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Ce week-end, notre équipe a une nouvelle fois brillé lors du tournoi de Fontvieille, affichant une performance impressionnante tout au long de la compétition. Après un parcours sans faute, nos joueuses ont atteint la finale, où elles se sont inclinées aux penalties contre le FC Tarascon, une équipe évoluant en Régional.

Résumé des Matchs :

Premier match : Victoire 5-0 contre Cheval Blanc

• Rania (2)
  • Sihem
  • Yourssa

Deuxième match : Victoire 2-0

Troisième match : Victoire 2-0 contre Aubagne

• Tiphaine (2)

Quatrième match : Match nul 1-1 contre Avignon

Finale contre le FC Tarascon : Défaite aux Penalties 3-2

• Sihem (Penalty manqué)

Une Finale Intense :

La finale contre le FC Tarascon a été particulièrement disputée. Après une égalité au terme du temps réglementaire, nos joueuses ont malheureusement cédé lors de la séance de tirs au but, s’inclinant 3-2. Malgré cette défaite, la détermination et l’engagement de notre équipe tout au long du tournoi méritent d’être salués.

Une Équipe en Progression :

Cette performance vient couronner une série de résultats positifs et confirme la progression continue de notre équipe. Les joueuses ont montré une cohésion et une efficacité impressionnantes, avec des buteuses variées et une défense solide.

Prochaines Étapes :

Nous sommes fiers de nos joueuses et de leur parcours lors de ce tournoi. Cette performance prometteuse nous motive à continuer de travailler dur et à viser encore plus haut pour les prochains défis.

Félicitations à toutes les joueuses pour leur engagement et leur esprit d’équipe ! Nous vous donnons rendez-vous pour les prochains tournois où nous continuerons à porter haut les couleurs du Soccer Club Aix-en-Provence.

juin 9, 2024