Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le SCAF a lancé sa saison à 8 avec un match contre Lambesc à l’extérieur. Alors que l’équipe s’adaptait à cette nouvelle configuration, le match a connu des hauts et des bas, mais l’esprit combatif de nos joueuses a brillé.

Le début du match a été marqué par un départ timide de notre équipe, concédant deux buts à la suite d’erreurs individuelles. Cependant, au lieu de se laisser abattre, nos joueuses ont relevé le défi avec détermination.

La deuxième période a vu une transformation impressionnante de notre équipe. Elles ont resserré leurs rangs, se sont battues pour chaque ballon et ont commencé à dominer leur adversaire. La persévérance a porté ses fruits lorsque Romane a inscrit un superbe but après un face-à-face bien négocié. La détermination a continué de payer lorsque Romane a fait preuve de sang-froid pour revenir à 2-1 puis Yasmine sur un corner égaliser à 2-2.

Ce match a démontré la résilience et l’esprit d’équipe de nos joueuses, qui ont su rebondir après un début difficile pour revenir dans le match. Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est impatient de continuer à travailler et à progresser dans cette nouvelle aventure à 8, en tirant des leçons de chaque match pour devenir plus fort.

Nous tenons à féliciter toutes nos joueuses pour leur attitude exemplaire et leur engagement sur le terrain. Le chemin peut être parsemé de défis, mais ensemble, nous sommes prêts à les relever.

Restez connectés pour d’autres mises à jour passionnantes alors que notre équipe continue sa saison à 8 avec confiance et détermination.

septembre 25, 2023