Article Tournoi de Tarascon

Un exploit retentissant : le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines termine deuxième au tournoi de Tarascon

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons la performance exceptionnelle de notre équipe lors du récent tournoi de Tarascon. Dans un tournoi de haut niveau, notre équipe s’est distinguée en décrochant la deuxième place.

Le tournoi a rassemblé des équipes talentueuses, dont l’équipe locale de Tarascon, évoluant en Régional, ainsi que le redoutable Nîmes Olympique, représentant la catégorie U19 Nationaux. Les formations de Jacou, l’ASPTT Marseille en Régional, et l’AS Lattes en Division 3 étaient également présentes, créant une compétition féroce.

Notre parcours dans ce tournoi a été jalonné de moments mémorables. En phase de poules, nous avons lancé notre campagne en beauté en remportant une victoire convaincante de 1-0 contre l’AS Lattes sur un superbe coup franc de Tiphaine. Dans un match captivant contre l’ASPTT Marseille, nos joueuses ont montré leur détermination et ont décroché une victoire bien méritée de 2-1, but de Tiphaine sur penalty et Noémie sur une superbe percée.

Ces performances exceptionnelles nous ont propulsés en finale, où nous avons affronté une équipe du Nîmes Olympique incroyablement talentueuse. Malgré une bataille acharnée, nous avons finalement subi notre seule défaite du tournoi lors de cette confrontation intense.

Félicitations à toutes nos joueuses pour leur engagement, leur persévérance et leur dévouement tout au long de ce tournoi exigeant. Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est plus que fier de leur réussite et attend avec impatience les prochains défis à relever sur le terrain.

Ce tournoi de Tarascon a non seulement été une occasion de compétition intense mais aussi une expérience de renforcement d’équipe, et nous sommes impatients de continuer à grandir et à évoluer ensemble. Le SCAF reste plus que jamais déterminé à poursuivre son développement et à briller dans les compétitions à venir.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour passionnantes sur notre équipe et nos aventures sur le terrain. Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est en route vers un avenir radieux, et nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés pour ce voyage extraordinaire.

septembre 3, 2023