Club de football fille sur Aix-en-Provence

Le SCAF a vécu un week-end intense avec des matchs disputés pour nos deux équipes.

Équipe à 8 : Un Combat Jusqu’au Bout

Face à l’AS Bouc Bel Air, notre équipe à 8 s’est battue avec acharnement malgré les défis. En infériorité numérique, avec seulement 7 joueuses tout au long du match, nos vaillantes athlètes ont réalisé une performance admirable. Menées suite à un contre, Léa a égalisé avec une frappe du centre sur un coup de pied arrêté. Cependant, une incompréhension défensive a permis à l’AS Bouc Bel Air de marquer un second but. Malgré les efforts et les nombreuses occasions, nos joueuses n’ont pas réussi à revenir au score. Romane mérite des félicitations spéciales pour son courage face à une pluie de fautes tout au long du match.

Équipe à 11 : Un Triplé de Tiphaine Malgré les Défis

En déplacement pour affronter Saint Henri dans le cadre de la Coupe Cathy Wasley, notre équipe à 11 a montré une fois de plus sa solidité. Tiphaine a ouvert le score avec un tir bien placé après une erreur défensive adverse. Elle a doublé la mise avec une frappe impressionnante de 30 mètres. Malgré un magnifique coup franc des Marseillaises, notre équipe menait 2-1. Alba a obtenu un penalty, conclu par un triplé de Tiphaine, mais malheureusement, elle a reçu un deuxième carton jaune et a été expulsée. Malgré la supériorité numérique de Saint Henri, nos joueuses ont encaissé un deuxième but, terminant le match sur un score de 3-2. Une victoire disputée mais pleine de caractère.

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines félicite toutes les joueuses pour leur dévouement et leur esprit combatif. Rendez-vous pour de nouveaux défis et de nouvelles victoires !

octobre 24, 2023
Tags: ,