Ekinsport Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Le SCAF est heureux d’annoncer la poursuite de sa collaboration avec Ekinsport, représenté par Jérôme, pour la prochaine saison. Cette continuité témoigne de la confiance mutuelle et de la qualité des services offerts par notre fournisseur d’équipements sportifs tout au long de notre partenariat.

Depuis le début de notre collaboration, Ekinsport a su répondre à nos besoins en matière d’équipement sportif avec professionnalisme et dévouement. La qualité des produits Nike proposés par Ekinsport a grandement contribué à notre succès sur le terrain, en offrant à nos joueuses le confort et la performance dont elles ont besoin pour exceller.

Nous tenons à mettre en avant la fiabilité des délais de livraison de Ekinsport. Grâce à leur suivi attentif et à leur engagement envers notre club, nous avons pu compter sur des livraisons ponctuelles et efficaces, nous permettant ainsi de nous concentrer pleinement sur notre préparation et nos performances sportives.

La collaboration avec Ekinsport va bien au-delà de la simple fourniture d’équipements. Jérôme et son équipe se sont montrés des partenaires engagés, toujours disponibles pour répondre à nos besoins spécifiques et nous accompagner tout au long de la saison. Leur expertise et leur réactivité ont grandement facilité notre collaboration et ont contribué à renforcer notre relation de confiance.

En conclusion, le SCAF est reconnaissant envers Ekinsport et Jérôme pour leur soutien continu et leur engagement envers notre club. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration fructueuse et de continuer à repousser nos limites ensemble sur le terrain.

avril 23, 2024
Tags: ,