Club de football fille sur Aix-en-Provence

Ce samedi a été une journée bien remplie pour notre équipe à 8, avec deux rencontres passionnantes qui ont mis à l’épreuve nos joueuses sous un soleil radieux.

Le matin, nos vaillantes joueuses ont affronté les pompiers du 13 dans un match amical. Une belle opposition. Les deux équipes ont rivalisé d’ardeur sur le terrain, et le match s’est finalement conclu sur un score de parité, 4-4. Une rencontre palpitante qui a permis à nos joueuses de montrer leur engagement et leur détermination.

L’après-midi a apporté son lot de défis avec le match contre Istres. La première période a été serrée, mais nos joueuses ont réussi à inscrire un but grâce à une belle combinaison entre Farah et Yasmine, portant le score à 1-1 à la pause.

La deuxième période a été le moment où nos joueuses ont vraiment accéléré. Deux buts magnifiques ont été marqués, l’un par Farah et l’autre par Yasmine. Une victoire bien méritée qui témoigne du travail d’équipe et de la détermination de nos joueuses.

Ces deux rencontres ont offert aux joueuses l’occasion de mettre en pratique les stratégies travaillées à l’entraînement et ont renforcé l’esprit d’équipe.

Félicitations à toutes les joueuses pour leur performance et leur engagement. Restez connectés pour plus d’exploits de nos équipes !

novembre 20, 2023