Club de football fille sur Aix-en-Provence

Nous sommes fiers de dévoiler notre tout nouveau troisième maillot, une création qui marie le cyan vibrant à des éléments distinctifs aux couleurs de la ville, le rouge et le jaune.

Au centre, un trait noir souligne l’unicité de notre équipe, symbolisant notre détermination et notre résilience sur le terrain. Deux traits fins, arborant les couleurs de la ville sont également présent, célébrant notre attachement à notre communauté.

Nous sommes ravis de compter SRH Plus comme sponsor principal de cette aventure. Leur soutien continu renforce notre engagement envers l’excellence et l’innovation.

Le dos du maillot ne sera pas en reste, avec un numéro arborant un nouveau design en 3D, conçu de manière exclusive par nos membres de club. Chaque numéro raconte une histoire, symbolisant la force et la cohésion de notre équipe.

Nous avons hâte de revêtir ce maillot emblématique pour la première fois lors du quart de finale de la Coupe de Provence à la fin du mois. C’est plus qu’un simple vêtement, c’est une déclaration de notre grinta.

Restez à l’écoute pour être les premiers à découvrir notre équipe dans cette tenue distinctive. #SCAF #Innovation #PassionForTheGame

mars 8, 2024