Photo du tournage de beIN SPORTS sur notre équipe senior féminine

Ce dimanche, le Soccer Club Aix Féminin a eu l’honneur d’accueillir l’équipe de beIN SPORTS, accompagnée de SportEasy, pour une journée de tournage exceptionnelle. Ce moment marquant a permis de mettre en lumière notre club, ses valeurs, et l’énergie qui anime nos joueuses et notre staff.

Les interviews se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse, grâce à Léo et Aurélien, qui ont su mettre à l’aise l’ensemble de notre équipe et de notre staff. Leur professionnalisme a transformé cette journée en une véritable expérience inoubliable pour tous les participants.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers la ville d’Aix-en-Provence, représentée par le maire du Jas de Bouffan, Salah Eddine Khouiel, Stéphanie Braise Fernandez, Adjointe au maire d’Aix-en-Provence, et Francis Taulan, Directeur des Sports. Leur présence a renforcé l’importance de cet événement pour notre club.

Enfin, un immense merci à notre maire, Sophie Joissains, pour son soutien continu, et surtout à tous les bénévoles du club. Leur dévouement a été essentiel pour l’organisation de cette journée, et sans eux, cet événement n’aurait pas été possible.

Cette collaboration avec beIN SPORTS et SportEasy marque une étape importante pour le Soccer Club Aix Féminin, et nous avons hâte de partager le reportage final avec toute notre communauté !

août 29, 2024
Tags: ,