Le SCAF a ajouté une autre page glorieuse à son livre de victoires avec une superbe performance contre le SMUC, remportant le match 5-1.

Dès le début, l’équipe a montré sa maîtrise du jeu, obligeant les visiteurs à inscrire un but contre leur camp sur un centre précis de Romane, portant le score à 1-0. L’élan positif s’est poursuivi lorsque notre Goleador Tiphaine, bien servie par Mathilde, a doublé la mise, portant le score à 2-0. La première mi-temps a été couronnée par une inspiration exceptionnelle de Danielle, qui, sur une frappe lobée de 50 mètres, a porté le score à 3-0 à la pause.

La deuxième période a vu un jeu plus équilibré, mais Mathilde a ajouté une touche de génie avec une superbe frappe en lucarne, portant le score à 4-0. Malgré une réduction de score du SMUC, Danielle a brillé une fois de plus en inscrivant son deuxième but du match après une superbe percée, portant le score final à 5-1.

Au-delà du tableau de score impressionnant, c’est l’excellent état d’esprit de l’équipe qui a marqué cette victoire. L’équipe continue de briller sur le terrain avec un football de qualité et une cohésion exceptionnelle.

La victoire contre le SMUC est une illustration parfaite de la détermination et du talent de l’équipe. Nous attendons avec impatience de voir quelle brillante performance elles nous réservent à l’avenir. La Grinta !

février 26, 2024