Ce week-end, notre équipe première s’est aventurée dans les hauteurs de Champsaur pour un match de Coupe Méditerranée qui s’est avéré être un défi à plusieurs niveaux, mais nos joueuses ont montré leur détermination et leur maîtrise du jeu.

Dès les premières minutes, nous avons pris les devants avec un but marqué à la 8ème minute, illustrant notre volonté de contrôler le match. Malgré cette avance, des imprécisions dans les passes nous ont empêchés d’alourdir rapidement le score.

Le moment fort du match a été l’entrée en jeu de Romane, qui a marqué de manière spectaculaire juste après sa rentrée à la 30ème minute, avec un amorti à la manière de CR7 du dos pour enchaîner la frappe.

En seconde période, nos joueuses ont continué à dominer, marquant à nouveau grâce à une frappe de loin de Tiphaine. Le ballon a été davantage maîtrisé, donnant lieu à de belles combinaisons qui se s’est conclue par un magnifique but de la tête de Romane, couronnant ainsi un jeu d’équipe bien orchestré.

La cerise sur le gâteau a été le triplé de Romane en fin de match, après une belle passe de Danielle.

Malgré l’altitude et quelques contre-attaques de Champsaur, notre défense est restée solide et n’a jamais vraiment été inquiétée.

Cette victoire témoigne de l’engagement et de la cohésion de notre équipe. Bravo à toutes les joueuses pour cette performance à la hauteur !

Restez connectés pour plus de moments forts de notre saison à venir.

novembre 20, 2023