Club de football fille sur Aix-en-Provence

L’équipe du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines s’agrandit avec l’arrivée d’une recrue de talent pendant cette trêve hivernale. Nous sommes ravis d’accueillir Sihem, une milieu de terrain dont la qualité de passe et dribble a marqué son passage dans des clubs prestigieux tels qu’Avignon, l’OM et le FC Rousset SVO.

Sihem apporte avec elle une riche expérience et un talent indéniable qui enrichiront notre effectif. Sa vision du jeu et sa polyvalence sur le terrain sont des atouts qui renforceront notre équipe dans les défis à venir.

Nous tenons à souhaiter la bienvenue à Sihem et sommes impatients de la voir évoluer sous nos couleurs. Cette nouvelle collaboration promet d’apporter une dynamique positive à notre équipe, et nous sommes convaincus que son intégration sera une réussite.

Bienvenue à Sihem dans la famille du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines ! 🌟

janvier 19, 2024
Tags: ,