Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Notre équipe a écrit une nouvelle page de son histoire ce weekend avec une victoire impressionnante au deuxième tour de la Coupe de France. Le SMUC (Stade Marseille Université Club) a été l’adversaire du jour, et nos joueuses ont livré une belle performance qui restera dans les mémoires.

Le match, qui s’est joué sur le terrain du SMUC, a débuté avec une certaine intensité de la part des deux équipes. L’adversaire du jour s’est montré solide et déterminé dès le début, nous mettant à l’épreuve. Cependant, notre équipe a rapidement pris le contrôle du match.

C’est Carla qui a ouvert le score à la vingtième minute, inscrivant un superbe but d’une frappe précise après un corner bien exécuté. Ce but a lancé notre équipe vers une première mi-temps exceptionnelle.

Quelques minutes plus tard, Alba a conclu une belle action collective d’un superbe plat du pied, montrant toute sa classe et son sang-froid devant le but adverse. Avant la pause, Lorine puis Rania ont également inscrit chacune un but, portant le score à 4-0 en notre faveur.

En deuxième période, le jeu est devenu plus haché, avec des actions de part et d’autre. Malgré la résistance du SMUC, Alba a marqué à nouveau, cette fois en se montrant opportuniste dans la surface de réparation, après une frappe de Lorine.

Le match s’est conclu sur une belle victoire 5-0 en faveur du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. Nous tenons à féliciter nos joueuses pour leur cette belle performance et leur détermination sur le terrain. Cette victoire montre que notre équipe continue de progresser et de s’améliorer à chaque match.

Nous tenons également à saluer le SMUC pour son fair-play et sa combativité tout au long du match. Nous leur souhaitons une excellente saison à venir.

Rendez-vous au troisième tour de la Coupe de France, où nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour représenter fièrement le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. Nos joueuses ne cessent de progresser, et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve.

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour plus d’informations et de mises à jour sur notre parcours en Coupe de France. Votre soutien est précieux, et nous comptons sur vous pour continuer à nous encourager.

septembre 18, 2023
Tags: , ,