Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le SCAF a le plaisir d’annoncer que Danielle, l’une de nos joueuses exceptionnelles, a été nommée Joueuse du Mois de Septembre. Cette distinction reflète son engagement, son talent et son impact positif au sein de l’équipe.

Pour célébrer cette réussite, Danielle a reçu une récompense très spéciale : un maillot personnalisé offert avec le généreux soutien de notre partenaire, Hikone. Ce maillot, arborant fièrement le nom de Danielle et le logo distinctif du club, symbolise la reconnaissance de ses performances exceptionnelles sur le terrain.

Danielle a su se démarquer par ses qualités sportives. Son dévouement, son esprit d’équipe et son excellence athlétique sont des exemples pour chacune d’entre nous. Cette récompense n’est pas seulement un honneur individuel, mais aussi une célébration de l’esprit collectif qui anime notre équipe.

Hikone, en tant que partenaire du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines, a tenu à soutenir cette initiative visant à reconnaître et à récompenser l’excellence au sein de l’équipe. Leur générosité a contribué à rendre cet événement encore plus mémorable.

Félicitations à elle pour cette distinction bien méritée ! Son dévouement et son talent continueront d’inspirer notre équipe tout au long de la saison. Merci à Hikone pour son soutien constant à notre club et à nos joueuses.

Restez connectés pour plus d’actualités et de moments forts de notre équipe. Allez le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines !

octobre 18, 2023