Notre équipe à 8 a affronté une nouvelle fois Lambesc, cette fois-ci en Coupe de Provence. Après un début de match prometteur et un superbe but d’Alba portant le score à 1-0, la rencontre a été interrompue suite à l’agression inacceptable d’une joueuse adverse envers l’une des nôtres, contraignant cette dernière à quitter le terrain avec les pompiers. Il est regrettable de voir un beau match gâché par de tels comportements inadmissibles.

Quant à notre équipe première, elle s’est déplacée ce dimanche à Saint-Cannat, une équipe solide depuis des années. Nos joueuses ont entamé la partie de manière convaincante, avec une excellente première période. Noémie, bien servie par un superbe dégagement d’Adeline, a inscrit un magnifique lob pour ouvrir le score (1-0). Elle a ensuite doublé la mise rapidement, profitant d’une belle passe de Lorine (2-0). La deuxième période a été plus compliquée, avec un match plus équilibré. Saint-Cannat a réussi à réduire l’écart en fin de match (2-1).

Au-delà des résultats sportifs, des comportements inacceptables ont terni notre weekend. Nous condamnons fermement de tels agissements et espérons que de telles situations ne se reproduiront plus sur les terrains de football.

novembre 6, 2023
Tags: ,