Club de football fille sur Aix-en-Provence

Ce week-end, nos équipes ont connu des fortunes diverses, avec des résultats marquants tant sur le plan positif que sur celui des défis à relever.

L’équipe à 8 en Amical : Duel Animé contre Salon Bel Air

Notre équipe à 8 s’est mesurée à Salon Bel Air dans un match amical riche en rebondissements. Le terrain a vibré au rythme de chaque action, témoignant de la qualité des deux équipes. L’état d’esprit exemplaire a régné sur le terrain, et le match s’est conclu sur un score serré de 4-3. Félicitations à toutes les joueuses pour leur engagement et leur performance.

L’équipe à 11 face à l’ES La Ciotat : Un Défi Difficile

En revanche, notre équipe à 11 a rencontré des difficultés face à l’ES La Ciotat. Dès les premières minutes, un désalignement a conduit à encaisser un but précoce, et malgré des moments de reprise, des erreurs défensives ont coûté cher sans compter un nombre incalculable de hors-jeu pas signalé d’autant plus visible sur vidéo. Le match s’est conclu sur un score de 7-1 en faveur de La Ciotat. On ne peut que félicité les joueuses ainsi que le coach de la Ciotat qui ont abordé ce match avec détermination et expérience. Un résultat difficile qui, nous l’espérons, servira de catalyseur pour une remobilisation et une analyse constructive en vue des prochains défis du championnat.

Chaque match apporte son lot d’apprentissages, et c’est avec détermination que nos équipes aborderont les prochaines échéances. Nous tenons à saluer l’engagement de toutes les joueuses et du staff, et nous sommes convaincus que ces expériences renforceront la cohésion et l’ambition du groupe.

La saison est encore longue, et nous sommes impatients de voir nos équipes rebondir et briller sur les terrains à venir.

novembre 13, 2023
Tags: ,