Vendredi dernier, le club s’est réuni dans une atmosphère festive et chaleureuse pour célébrer le repas de Noël. L’événement s’est déroulé dans une ambiance conviviale et a été marqué par un repas somptueux préparé par un chef émérite, ajoutant une touche de magie aux festivités.

Les joueuses ont eu l’occasion de se retrouver et d’échanger des cadeaux, créant des moments de joie et de complicité. La salle était animée par les rires et les éclats de rire des membres de l’équipe, renforçant les liens entre les joueuses.

Cet événement spécial a également été honoré par la présence de partenaires du club, un grand merci à Boulangerie Noé notamment, soulignant l’importance de la communauté qui entoure le SCAF. Le partage de ce moment festif avec les partenaires a renforcé les liens et a créé une connexion encore plus profonde au sein du club.

La soirée de Noël a été bien plus qu’un simple repas. C’était une célébration de l’amitié, du soutien mutuel et de l’esprit d’équipe qui caractérise le club. Alors que l’année tire à sa fin, cette soirée restera gravée dans les mémoires comme un chapitre mémorable de l’histoire du club, prêt à accueillir de nouveaux défis et de nouvelles victoires.

décembre 9, 2023