Articles Recrutement Rania

Le Sporting Club Aix-en-Provence, a réalisé sa première signature importante avec l’arrivée de Rania Ghalmi, défenseure gauche de l’AS Bouc Bel Air. Cette recrue de choix vient renforcer l’effectif de l’équipe senior qui évoluera en district et confirme l’ambition du club de se développer rapidement.

Rania est une défenseure latérale gauche polyvalente, capable d’évoluer également au milieu de terrain ou sur le côté droit. Elle a évolué au niveau régional lors de la saison 2022/2023 avec l’AS Bouc Bel Air, où elle a démontré ses qualités techniques et physique ainsi que sa grande capacité de travail. Elle est considérée comme l’une des meilleures joueuses à son poste dans la région.

Le Sporting Club Aix-en-Provence est ravi de sa signature, qui vient apporter son expérience malgré son jeune âge et sa qualité de jeu à l’équipe. Elle représente un atout important pour le club dans sa quête de performances et d’objectifs ambitieux dans le championnat district. Son recrutement est un signe de l’ambition du Sporting Club Aix-en-Provence et de son engagement envers le développement du football féminin.

Le Sporting Club Aix-en-Provence est convaincu que Ghalmi apportera une grande valeur ajoutée à l’équipe et contribuera à son succès sur le terrain. Son expérience et son talent devraient lui permettre de s’adapter rapidement au sein du club et de s’imposer comme un élément clé de l’équipe.

En somme, sa signature est une excellente nouvelle pour le Sporting Club Aix-en-Provence. Elle renforce l’effectif et confirme l’ambition du club. Le Sporting Club Aix-en-Provence continue de travailler activement pour attirer de nouveaux talents et construire une équipe solide et compétitive. La saison 2023/2024 s’annonce prometteuse pour le club, qui vise de grandes choses dans le championnat district grâce à l’arrivée de Rania. LA GRINTA !

juin 4, 2023