Photo d'équipe SCAF contre le SC Toulon

Lors de leur troisième match de préparation, nos joueuses se sont inclinées sur le score serré de 3-2 face au SC Toulon, une équipe classée 3ème en Régional la saison dernière.

Dans une rencontre intense, nos Aixoises ont montré de belles choses, ouvrant le score grâce à un penalty obtenu par Rania et parfaitement transformé par Fatoumata. Malheureusement, juste avant la mi-temps, les joueuses de Toulon ont réussi à égaliser, ramenant les deux équipes à égalité.

La deuxième période a débuté sur une note difficile pour notre équipe, avec un but encaissé rapidement, donnant l’avantage au SC Toulon (2-1). Malgré leurs efforts, nos joueuses ont été surprises par une nouvelle attaque en profondeur, permettant à Toulon de creuser l’écart (3-1).

Cependant, Tiphaine, fidèle à sa réputation, a réduit le score avec un coup franc magistral, relançant l’espoir pour notre équipe (3-2). Les Aixoises ont poussé dans les dernières minutes pour tenter de revenir au score, mais leurs efforts sont restés vains.

Ce match met en lumière les besoins d’ajustement, notamment avec l’intégration de plusieurs nouvelles joueuses. Toutefois, cette prestation reste prometteuse, démontrant que l’équipe est sur la bonne voie pour bien entamer la saison.

Il reste encore du travail à accomplir, mais avec cette dynamique, nos Aixoises continuent de progresser vers leurs objectifs pour la saison à venir.

septembre 2, 2024