Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le SCAF a amorcé sa campagne de championnat de la bonne manière en obtenant une victoire bien méritée contre Saint Victoret. Dans un match tendu et sur un terrain extrêmement difficile, nos joueuses ont prouvé leur détermination et leur capacité à relever les défis pour empocher les trois précieux points.

Le coup d’envoi de cette confrontation a été marqué par un superbe but de Tiphaine à la trentième minute, ouvrant ainsi le score. Malgré une domination évidente sur le terrain, nos joueuses ont eu du mal à créer des occasions nettes de but, le terrain difficile ajoutant un défi supplémentaire. Cependant, leur concentration et leur travail d’équipe ont été exemplaires.

La deuxième mi-temps a vu Charlene doubler l’avance grâce à une superbe tête, portant le score à 2-0 en faveur de nos Aixoises. Bien que certaines passes finales aient parfois fait défaut, l’équipe est restée solide pour préserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Ce match peut être qualifié de « moyen » en termes de jeu, mais la victoire est ce qui importe le plus. Cette première victoire en championnat renforce la confiance de l’équipe et constitue un pas important vers la réalisation de nos objectifs de la saison.

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines souhaite exprimer sa gratitude envers ses joueuses, son staff technique et ses fidèles supporters pour leur engagement et leur soutien inébranlable. Cette victoire renforce notre détermination à continuer de progresser et à atteindre de nouveaux sommets.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour passionnantes alors que le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines continue son parcours dans le championnat.

septembre 25, 2023